mercredi 2 mai 2012

Il s’agit de mon histoire : mon enfance aux Etats-Unis, ma vie d’adulte en France, puis la traversée de la maladie avec un cancer du sein, puis une leucémie aigue…
J’ai voulu que ce livre soit rempli d’optimisme et permette à chacun de recevoir un message d’espoir malgré toutes les difficultés que l’on peut traverser dans notre existence. La dimension spirituelle de ce livre est importante, c’est mon « fil conducteur » qui m’a permis d’avancer jusqu’à ce jour. Je sais qu’à tout moment la vie peut basculer.

2 commentaires:

  1. Cet ouvrage vaut vraiment la peine d'être lu. Au delà de la saga familiale, ses rapports avec la maladie, le milieu professionnel, le milieu hospitalier et surtout sa découverte de la foi vous apporteront un rayon de soleil véritable. Plus qu'un livre, c'est un chemin, une direction... Et quel style ! A lire impérativement.

    RépondreSupprimer
  2. Que cette nouvelle aventure avec votre livre face place aux bonheurs que vous méritez
    Votre imprimeur
    Cathy

    RépondreSupprimer